750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
val et ses kilos
6 juillet 2009

présentations

me voilà face à la page blanche d'un nouveau défi. car pour la énième fois je décide de me remettre au régime. Pas n'importe lequel, toujours le même depuis 12 ans que j'ai mis le pas dans une réunion, le seul, l'unique qui me convienne : weight watchers dit plus communément WW ou wet wet.

j'ai fait ce régime juste avant mon mariage, il ya 12 ans. à l'époque, j'ai perdu mes 5 kilos nécessaires par pour rentre dans une robe blanche, c'est pas trop le style de la maison, mais dansun joli tailleur bleu pastel (enfin à l'époque je le trouvais joli). et la vie conjugale étant ce qu'elle est (cours d'oenologie pour monsieur, et moi aussi, gastronomie pour moi, bons petits restos, 2 grossesses successives.....), bref, j'arrive à nouveau à un surpoids évident en ce joli moi de juillet. et malheureusement ce n'est pas une erreur de la balance comme je le croyais au début (on peut toujours y croire).

Ma dernière expérience m'avait amenée à un poids très raisonnable avec 10kg de perdus. j'ai tenu 2 ans, mais nous avosn déménagé, mon mari a fait une grosse dépression. bref, pas des conditions idéales pour tenir. j'aidonc repris ces 10 kg mais pas plus pour le moment.

ma vie s'est stabilisée, j'ai un boulot que j'aime, des horaires sympas, un mari qui va bien, des enfants qui restent des enfants. donc les conditions sont réunies pour que je le fasse. il ne manquait que la motivation que je pense garder en faisant ce blog.

Qu'il soit lu, ne m'importe peu pour le moment, c'est jsute un moyen pour suivre ma progression. mais si vous êtes arrivés jusque là, bienvenue et les petits mots sont acceptés.

Publicité
Commentaires
C
Me voici comme promis! Je t'envoie plein d'encouragements. Je peux te dire, par expérience récente comme tu as vu, que 10 kilos ça passe finalement assez vite!<br /> Courage!!!!!!!!!!!!!!!
F
bonjour,<br /> <br /> Que c'est difficile des fois de resister et d'équilibrer son alimentation. J'ai aussi un blog et j'allège souvent mes plats. Si je peux vous donner des idées...<br /> legoutdubon.canalblog.com<br /> frédérique.
N
Coucou merci pour mon commentaire...tu dis ce que j'avais envie d'entendre, car je voulais qu'il soit paisible et que l'on s'y sente bien....Tu m'as toucgée en plein coeur...Merci et bisousssssssss
C
waouh un second blog... t'es vraiment Lynette !
L
Je te souhaite tout le courage que je n'ai pas pour effectuer un régime ;o((.<br /> Je te propose de faire un petit tour sur mon blog, j'ai des recettes qui pourraient te convenir (surtout des potages), parfois j'y ai même inscrit les points.<br /> J'essaierai de venir faire un tour chez toi de temps en temps pour voir si tu progresses.
val et ses kilos
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité