750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
val et ses kilos
9 juillet 2009

mercredi : 21,5 points

Petit déj : 4,5 points

 
       
  • thé 0 point
  •    
  • pain (1/5 baguette) 2 points
  •    
  • beurre allégé 1cc 0,5 point
  •    
  • 10 gr de chocolat noir 1 point
  •    
  • 100 ml de jus de pamplemousse 1 point
 

midi : 6,5 points

 
       
  • tomates : 0 point
  •    
  • pommes de terre à satiété 4 points
  •    
  • jambon 1 tr : 1,5 points
  •    
  • yaourt nature : 1 point
  •    
  • câpres, herbes, 1CC de moutarde, échalotte pour la sauce au yaourt
  •    
  • abricots : 0 point
 

soir : 10,5 points

 
       
  • saumon fumé (60gr) : 2,5 points
  •    
  • chips suédoises : 45 gr : 6 points (quitte à prendre des points, autant qu’elles soient bonnes)
  •    
  • 1 tartine suédoise : 0,5 point (mon mari a fait un tour à I*ea)
  •    
  • 1 verre de vin : 1,5 point
  •    
  • 1 café
 

 

 

Je sais que c’était pas très équilibré, mais faut finir les placards. je trouve que je ne m’en suis pas trop mal sortie

Publicité
Commentaires
N
super ce site......moi je mange bien le WE et la semaine je fais attention....et compter les points comme ça c'est pas mal...un peu ludique! douce nuit à toi
val et ses kilos
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité