750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
val et ses kilos
23 octobre 2010

mes résolutions

Non ce blog n'est pas parti aux oubliettes, mais il est vrai que j'ai mis un peu la pédale douce avec le régime. J'ai réussi à garder mon poids pendant ces quelques mois, mais depuis la rentrée, je remonte doucement et je suis arrivée à 72kg. Il me faut réagir, car au début, je ne pensais que faire une pause pour mieux redescendre après.
Il est temps de me reprendre en main.
la motivation revient doucement, et je commence à réfléchir pour mes menus en recette WW.
Donc, normalement, je vais revenir poster des nouvelles recettes, ma courbe de poids et mes humeurs gastronomiques allégées
A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
val et ses kilos
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité