750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
val et ses kilos
28 août 2009

poids du jour

alors grand jour que ce matin.

ma balance a enfin bougé dans le sens que je voulais.

Le régime est vraiment commencé, je fais attention au grignotage, à l’équilibre alimentaire… bref, c’est plus facile.

donc, ce matin 72,4 kg soit – 1,300kg depuis lundi

si on prend le poids de départ qui se situait à 74,5, j’ai donc perdu 2,100Kg depuis Juillet. finalement, c’est pas si mal.

Mes objectifs à atteindre :

  • passer sous la barre des 70kg d’ici la fin septembre.
  • passer à  67 kg pour Noël
  • arriver à 64 kg au printemps

Cela peut paraitre long, mais pour avoir déjà fait ce type de régime, c’est le temps qu’il faut si on ne veut pas qu’ils reviennent trop vite.

Publicité
Commentaires
S
Genial, mais....ton escargot il n'a pas bouge lui ! bises
L
Je n'aurais qu'un mot bravo!! Et continue à ns faire partager tes petites recettes!!
val et ses kilos
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité