750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
val et ses kilos
6 janvier 2010

nouveau programme

Et oui, régulièrement WW change de programme. j’ai commencé en 97 pour mon mariage avec des feux tricolores et quand j’ai repris en 2005, c’était des points à comptabiliser.

Là, ce sont encore des points mais le comptage est différent.

Si vous voulez des explications il faut aller .

c’est le blog d’une fille géniale qui explique tout.

Pour le moment si j’ai bien compris, j’ai droit à 29 points journalier et à 42 points en hebdomadaire.

J’attends encore la confirmation pour le nombre en hebdo.

Pour le moment, afin de bien m’approprier les nouveaux points, je vais suivre les recettes basiques données dans les livrets, la cuisine plus élaborée viendra ensuite.

Il est évident que les recettes précédant ce mail sont encore dans l’ancien mode de comptage et ne sont plus valable sur ce plan là. Même si cela reste toujours de bonne recettes.

image 

la route est longue, mais j’y arriverais

Publicité
Commentaires
val et ses kilos
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité