750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
val et ses kilos
14 juillet 2009

lundi 20,5 points

Petit déj : 4 points

 
       
  • thé 0 point
  •    
  • 3 cracottes  1,5 points
  •    
  • beurre allégé 1cc 0,5 point
  •    
  • 10 gr de chocolat noir 1 point
  •    
  • 100 ml de jus de pamplemousse 1 point
 

Déjeuner : 6,5 points

 
       
  • brochette de boeuf : 2 points
  •    
  • pomme de terre sous la cendre : 4 points
  •    
  • 1/2 fromage blanc à la ciboulette :0,5 points
  •    
  • abricots : 0 point
 

diner : 10 points

 
       
  • poélée aux crevettes : 4 points
  •    
  • tiramisu aux abricots : 6 points
Publicité
Commentaires
C
coucou, merci de ton commentaire sur mon blog! je reprends ww en début de semaine. Si ça te dis que l'on ce soutienne.... je suis partante. <br /> <br /> bises à bientôt <br /> <br /> ps : je vais référencer ton blog sur le miens car je le trouve bien sympa :)
val et ses kilos
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité