750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
val et ses kilos
8 juillet 2009

mardi

Hier mardi, devait être une journée de démarrage.
la motivation était en rendez vous, mais sur 3 repas, 2 se passaient sur l'extérieur.
donc, pour les points, j'ai même pas osé compter.

Petit déj : 4,5 points

  • thé 0 point
  • pain (1/5 baguette) 2 points
  • beurre allégé 1cc 0,5 point
  • 10 gr de chocolat noir 1 point
  • 100 ml de jus de pamplemousse 1 point

Jusque là, j'avais tout bon.
arrivée au boulot, notre  directeur nous offrait le champagne pour diverses raisons et là ça a commencé à se gater
champagne, gateaux, bonbons (ils sont trop bon à la réglisse), tarte au pomme en dessert, (avant gratin de légumes, et viande à peu de point).
le soir, resto indien avec mes collègues. J'adore cette cuisine, mais j'y vais pas souvent, alors j'en ai un peu profité avec un nan au fromage, un poulet madras et un kulfi et une entrée dont je ne me souviens plus le nom.
bref, j'ai du faire exploser le compteur.
mais c'est pas grave, je rectifie le tir aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
val et ses kilos
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité