750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
val et ses kilos
19 juillet 2009

bilan de la semaine

 

alors cette semaine,

  • quelques jours à 21 points, parce que je suis une fille sérieuse, enfin parfois
  • 30 min de gym quotidienne avec la wii fit, et rigolez pas parce que ça fait vraiment mal aux abdos.
  • 20 longueurs de piscine, 3 fois et ok c’est une petite piscine (20 m environ) mais faut le faire quand même
  • une rando dans les vaux près de chez nous, et franchement on est pas à la montagne, mais ça grimpe
  • un resto en amoureux où j’ai pas compté les points, mais qu’est ce que c’était bon
  • un apéro chez les copains,
  • un repas chez mes parents;
  • des repas d’adieu avec mes fils, à coup de créperie et pizza
  • des repas de retrouvailles avec mes fils à coup de resto chinois

bon, ok, finalement c’est pas si sérieux que ça

total : – 100gr

mais –2 cm en tour de taille, de poitrine, de bras, et – 3 cm de tour de hanche.

ça se sent dans les vetements, alors je suis quand même contente et je continue………………………………….

Publicité
Commentaires
C
lentement mais surement... continue je t'encourage moi j'ai atteint la ligne rouge que j'avais beaucoup dépassée... tout en faisant des confitures et ramassant la cocotte...
val et ses kilos
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité