750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
val et ses kilos
17 septembre 2009

Pommes de terres au beurre de sardine

 

image image   image

Préparation : 10 min – Cuisson : 10 min

Points par personne : 3

Nb. de personnes : 4

  • 400 g de pommes de terre : 1point/pers
  • 140 g de sardine au citron en conserve : 7 points
  • 1 jus de citron : 0 point
  • 2 cc de câpre : 0 point
  • 2 cc de margarine allégée à 60% : 1,5 point
  • sel, poivre

Faire cuire les pommes de terre 10 mn en autocuiseur. Egoutter les sardines. Les mixer finement avec le citron, les câpres, la margarine, le sel et le poivre. Eplucher les pommes de terre, les couper dans le sens de la longueur et poser dessus une grosse noix de beurre de sardine.

Gourmand : délicieux aussi avec du thon !

Publicité
Commentaires
S
Celui-ci aussi est en "stand by" ??? tu ne cuisines plus ?? tu ne fais que lire c'est ça ?? moi pas la grande forme ....je continue à maigrir (je suis passée en dessous des 56 kgs !) et ne dors toujours pas ( en moyenne 5 heures par nuit !) !! je ne sais quand ni comment cela va finir, je me soigne et j'attends ! Et je tiens sans clope malgré tout . bisous à toi
C
oui c'est très bon mais les enfants trouvent que je ne varie pas j'ai beau leur dire que tu ne postes rien neuf le boeuf chinois et les pdt au beurre de sardine ils saturent... bisous
L
Coucou!<br /> <br /> Comment ça va? Ca commence à faire longtemps que tu n'as rien posté. A bientôt j'espère.
val et ses kilos
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité