750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
val et ses kilos
3 novembre 2009

salade de pamplemousse au fromage blanc

 

image image image

une petite recette pour emporter le midi

1 pers – 3 points

  • 1 pamplemousse : 0 point
  • 125gr de fromage blanc à 0% : 1 point
  • 100 gr de crevettes : 2 points
  • 1CS de câpres : 0 point
  • 1/2 cc de moutarde : 0 point
  • 1 pincée de paprika : 0 point

Eplucher le pamplemousse et mélanger avec les autres ingrédients.

Possibilité d’ajouter de la salade verte

Publicité
Commentaires
S
Que des ingrédients qui me plaisent ..je vais essayer même si je n'ai pas vraiment besoin de surveiller mon poids en ce moment !
L
ah te revoilà!! Et avec une bonne recette en plus! J'espère que ton rdv s'est bien passé!
val et ses kilos
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité