750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
val et ses kilos
8 septembre 2009

le poids du jour

 

je ne suis peut être pas très productive en ce moment, mais j’ai toujours un peu de mal à passer septembre.

  • c’est la rentrée, il faut voir comment on va s’organiser avec mon nouveau boulot et mes nouveaux horaires,
  • c’est la rentrée et je suis de permanence parfois pour les inscriptions au centre de loisirs (gestion parentale)
  • c’est la rentrée et les derniers beaux jours, il faut donc profiter des derniers instants à la piscine
  • et comme je viens de quitter 2 boulots, il faut que j’y retourne pour y chercher mon dernier salaire

bon, je sais je ne suis pas à plaindre, faut pas exagérer non plus, mais du coup, je passe moins sur internet (et ça fait aussi partie des objectifs de rentrée).

tout ça pour dire que je continue ma descente pondérale (je sais il faut vraiment que je change ma bannière) et ce matin, j’ai eu l’agréable surprise de voir sur ma balance 71,8 kgs, soit – 600 gr depuis la dernière pesée, et au total -2,700 kg.

le résultat est plaisant, maintenant, faut continuer. Promis je vous remets de nouvelles recettes pour la semaine

Publicité
Commentaires
C
BON Y A PAS IL FAUT QUE JE SUIVE J4EN SUIS A 72.4KG ON SE FAIT UN DEAL JUSQU A NOTRE PROCHAINE RENCONTRE...
L
Je découvre enfin ton deuxieume blog grâce au lien que tu m'as fait suivre. J'y découvre pleins de recettes sympa dont tu m'a déjà parlé. Félicitation pour ta perte de poids. Continue comme ça ! J'adore ta bannière! Bon Dimanche
N
Bravo pour cette jolie chute de poids faite de façon intelligente sans aucun risque pour ta santé, bien au contraire.......je te soutiens et te félicite...tu tiens le bon bout! douce journée et bisoussssssssssssssssss
S
BRAVO !!!
L
Bravo, allez il ne te reste plus gd chose pr passer la barre!!
val et ses kilos
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité